Publiée le
Le département de Seine-et-Marne est en vigilance rouge «canicule» depuis dimanche 21 juin.
L’épisode caniculaire devrait se poursuivre plusieurs jours.
La Commission Départementale Sportive 77 a pris la décision d’annuler la coupe de Seine et Marne M13 qui était reportée au samedi 27 juin.
Il est envisagé d’organiser un tournoi à la rentrée.
La situation météorologique est consultable sur le site internet de Météo-France : https://vigilance.
sportsregions