sportsregions

vigilance ORANGE canicule, les finales M13 sont reportées


Publiée le

vigilance ORANGE canicule, les finales M13 sont reportées

Météo France a décidé de placer le département de Seine-et-Marne en vigilance orange «alerte canicule».

L'épisode caniculaire devrait se poursuivre ce week-end avec possible extension en bordure des départements déjà en vigilance orange.

Le Comité de Seine et Marne a pris la décision d’annuler toutes ses manifestations ce week-end. 

La Coupe de Seine et Marne M13 du dimanche 21 juin est reportée au samedi 27 juin.

La SDJES a contacté le comité pour demander aux clubs de décaler tous les événements avec pratique sportive.

En vigilance orange « Canicule », il n’y a pas à cette heure d’arrêté préfectoral d’interdiction d’événements.

Toutefois, la situation est évolutive, les prochains points de situation seront publiés sur le site internet de la préfecture : https://www.seine-et-marne.gouv.fr

 La situation météorologique, son début et son évolution sont consultables sur le site internet de Météo-France : https://vigilance.meteofrance.fr

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?